actus_438 | PPP | 20/10/2023*13:58
2023 - CNC - CDC PAR EQUIPES
On a remis ça avec les CNC à Brive et les CDC à Navarrenx, à Mourenx et Pasteur. Les Filles étaient au repos !
Nous en étions en ce week-end bien moins estival que les précédents avec la 2ème salve de ces championnats par équipes et hormis les Filles de la CNC au repos en attendant la 3ème et dernière étape de Pau le 04 Novembre prochain, tous les Garçons engagés dans les 4 équipes concernées étaient donc sur la brèche.
A Brive, l'élite CNC avait 2 confrontations musclées à se farcir dont la supposée finale avant l'heure face à Saint Laurent du Var et là ou on pensait à minima à un nul c'est la défaite 16/20 qui est venue ternir les plus beaux projets. Pas sûr que la nette victoire 26/10 face à Ajaccio ait atténué la déception.
Pasteur 1 à Mourenx en CDC Div 1 contre Arudy 1 et Lestelle 1 revient avec 2 succès probants. Bravo !
Pasteur 2 à Navarrenx en CDC Div 2 contre les Chênes 2 et Boule Jurançon/AGSP (Résultat non parvenu).
Pasteur 3 au Parc Lawrence en CDC Div 2 contre Blancpignon (Victoire) et Sallespisse (nul 18/18). Quel dommage ce nul concédé en fin d'après-midi, mais c'est paradoxalement au point et sur le carré supposé domestique pour nos Bleus que les méritants adversaires de Sallespisse jetèrent le trouble.
*
Après Agen et avant Pau début Novembre, Brive Théâtre de luttes décisives dans l'optique du maintien et de la montée, semble avoir fait le bonheur des Varois de Saint Laurent emmenés par le major Sévilla vainqueur des Bleus de Pasteur 20/16 qui auront eu pourtant la boule de la victoire (12/13) en Doublettes.
Et Mario... s'il ne le dit pas, il le pense !
Pour les 3 équipes CDC en lice ce dimanche 22/11 il s'agissait de faire un sans faute après les déconvenues il y a 15 jours lors de la 1ère étape. Les "1" à Mourenx ont fait le boulot et les "3" au Parc Lawrence ont cultivé les regrets en laissant échapper le bonus contre Sallespisse (18/18).
A Navarrenx et sans nouvelles de nos Bleus "2", on s'efforcera de ne pas s'en émouvoir...
Edition par PPP le 23/10/2023*06:58
COMMENTER L'ARTICLE