Club Pau-Pasteur dévoué au Sport Pétanque depuis 1958...
Blason

NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR

Pétanque-Pau-Pasteur; 68,rue Montpensier; 64000 Pau; Tél. 05 59 32 13 59
03/03/2024*17:02
actus_430 | PPP | 06/10/2023*07:50
2023 - CHAMPIONNATS PAR EQUIPES....

Tout le monde sur le pont avec une excellente entame pour les Garçons du CNC et des fortunes diverses pour les autres...

C'est la "République des Pyrénées" qui le dit...PASTEUR A DU COEUR !
Et du coeur il va à nouveau leur en falloir à nos Bleu(e)s engagé(e)s ici et là et parfois même là-bas, dans le concert des championnats des Clubs et/ou des Coupes.
Pour la Coupe de France le 2ème tour de zone verra la formation Girondine de La Brède venir au Parc mais on en reparlera d'ici peu.
Voyons l'actualité immédiate de ce week-end ; les CNC à Agen pour les Garçons et Ramonville pour les Filles, les CDC à Arudy, d'autres au Parc et à Bernadotte ou encore aux Chênes et à Bayonne... on le voit, ça ne rigole plus et le programme est corsé pour l'entame de ces championnats par équipes si appréciés par les clubs qu'on se demande pourquoi il faille attendre le mois d'Octobre pour s'y adonner.

actus_430_3.png

Garçons et Filles étaient en Occitanie pour l'ouverture de leur championnat de National...
A Agen c'est Rouffiac (32/4) et Andrezieux (34/2) qui étaient au programme des Bleus qui ont entamé victorieusement cette nouvelle session qui se poursuivra à Brive dans 2 semaines avant de conclure à Pau début Novembre.
A Ramonville pour les Dames le menu était copieux avec 3 confrontations face d'abord à Bazas qui l'emportera puis les amies accueillantes de Ramonville pour une belle victoire bleue avant de conclure dimanche par une défaite devant Rieupeyrous... 
C'est vers Marmande dans 15 jours puis surtout à Pau en duplex avec les Garçons le 04 Novembre que nos Blue-Girls devront se concentrer.

actus_430_2.png

&&&&&&&&&&&&&&&&

Pour les CDC les 3 formations Pasteur étaient évidemment en terrain de connaissance puisque à Arudy l'équipe A affrontait Ledeuix, la formation B se mesurait samedi à Bernadotte (nul 18/18) avant de se rendre dimanche aux Chênes pour y affronter les clubs de Lestelle (défaite) puis de Navarrenx (victoire). Enfin les C de Coach Guillaume Panizzon étaient samedi à 14h00 au Parc Lawrence face aux voisins d'Alsace Lorraine pour signer une belle victoire avant de filer dimanche au beau Pays Basque où ils durent composer d'emblée avec Montbrun (défaite)  pour finir avec un nul 18/18 avec Mourenx.

actus_430_1.jpg

On le voit le programme de ce 1er week-end de championnats par équipes est dense et monopolise l'essentiel de la force vive du club à travers ses 5 équipes, mais de ce qui se dit... "PASTEUR A DU COEUR" alors Vamos !

actus_430_1.png

Edition par PPP le 09/10/2023*05:56
COMMENTER L'ARTICLE


sur internet
sur le site

actus__1.jpg

Jean-Jacques PANIZZON

© NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2024
Logo de Naucelle Web Site PHP7