actus_419 | PPP | 14/08/2023*13:58
2023 - GRANDS CONCOURS
Baldwin et Donovan avec Andriantseheno dans le carré à l'International d'Objat !
Ce 2ème week-end d'Août était chargé en matière de grands concours même s'il fallait enfiler son bâton de maréchal pour y trouver son compte.
Soustons plus près de nous, proposait le mémorial Chiquito classé en Régional Triplettes avec pour représenter le club Pasteur la triplette d'Yves Dattas Cédric Alexandre et Jo Bulhoes qui au terme d'un parcours à la mesure de son potentiel obtiendra une place en quart de finale, stoppée par l'équipe de Philippe Hamoir au portillon du dernier carré.
A la même heure mais bien plus loin, à Objat, ce sont Baldwin Magny et Donovan Lamberger associés au redoutable meneur de bouchon Christian Andriantseheno qui se permettaient d'écarter dans un 1er temps Bonetto Robineau Riviera en 32èmes de l'International disputé par 320 équipes et toute une armada de champions en mal de points dans l'optique des Masters 2024. Nos Bleus Landais en cadence finiront par franchir le seuil du carré magique, parvenant de belle manière en demi-finale de ce grand classique, ne cédant cette fois encore que face à Dasnias.
Voilà une nouvelle perf dans un concert très relevé qui fait plaisir et qui permet de créditer le compteur points au classement National.
BRAVO !
Devant les caméras de Boulistenaute, la rencontre vedette des 32èmes de finale est revenue à la formation de Baldwin malgré la renommée d'un adversaire à la réputation internationale... Bravo les BLEUS (pâle la couleur mais chaud le coeur) !
On peut penser que le trio Bleu, en mission à Soustons lors du célèbre Régional CHIQUITO, espérait mieux dans la hiérarchie de ce très beau concours Landais... Seulement en face Les Hamoir Navarlas et Tome ont sorti le grand jeu pour éteindre les velléités Paloises.
Edition par PPP le 14/08/2023*15:40
COMMENTER L'ARTICLE