Pau
g COURRIEL
TIRAGE AU SORT
Entrer le nombre d'équipes et valider

17/12/2018*01:03
shaoush n 07/05/2016 # 19:08
hello 
mon cher baron 
je te promets lors de ma prochaine visite au club pasteur cher a mon coeur que je viendrais avec ma guitare et nous chanterons ti fleur fanée je te demande d apprendre les paroles afin que nous formions un duo de choc que notre cher Henri iv casque sous son panache blanc nous entende ..
je vois que tout le monde s amuse au parc Lawrence sous le beau ciel de Pau et que les "honneurs et élites "du club se permettent de toiser les "promotions "quand je pense que Bernard est élite il faut que je face un petit mot a la fédération !
je m entraine pour la doublette jeu provençal le week end prochain !
a bientôt mes amis 
votre serviteur 
samuel

baron l'homme au short bleu.. n 05/05/2016 # 16:31
tu me réponds quand?? ,musicien et chanteur, j'aimerais entendre  FLEUR FANEE chanson nationale de la REUNION.
Sandra n 03/05/2016 # 18:56
Triste nouvelle la disparition de notre amie marie cassina après de longues années de lutte contre la maladie.
Une personne simple généreuse et humble
Repose en paix marie tu vas nous manquer tu es partie rejoindre ton ami manu...
NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS...
RIP....<3 
shaoush n 02/05/2016 # 20:25
hello
oui mon petit homme de lettres et c est pas fini je vais tenter le titre en doublette le 15 /05 je pointe a ce jeu comme a muret c est trop bon !! j espère toutefois que tu vas bien et que l on aura le plaisir de rejouer ensemble cette annee j essaye de trouver 2 charlots comme moi pour le national de pasteur mais c est très dur ! le niveau monte dans le 64 !!
envoie le bonjour a tout le monde et dis leur bien que j arrive bientot 
a bientôt mon petit Marco 
Samuel 
Marco9164 n 02/05/2016 # 09:46

Félicitations mon petit shaoush pour ton titre.

Comme dirait notre ami Jo: Tout vient à point à qui sait attendre.

Bravo.

rj n 27/04/2016 # 07:49
belle réponse à SAMUEL de tes amis.
shaoush n 23/04/2016 # 08:15
hello
effectivement l article réalisé par notre cher ami jo est vraiment remarquable  cela me touche au plus haut point ! il est vrai que je me sens toujours bien dans le club de mes débuts a la pétanque j ai toujours plaisir a retrouver les anciens Paulo  Francis jo jean Jacques titou Marco Claude baron et d autres que j oublie car comme tout le monde je veillis une pensée aussi pour nos amis Guy et Philippe partis beaucoup trop tôt ! quant a toi boulon je pense que tu ne m attends pas pour voir la tête d un champion car au club pasteur ce n est vraiment pas ce qui manque !  j ai l impression que le club vit de mieux en mieux et que l alchimie entre les anciens et les nouveaux a bien prise .Bien sur un club c est aussi un bureau avec des gens responsables ouverts au dialogue . a ce sujet l équipe en place avec a la tête le jeune retraite Claude doit surement répondre a vos attentes . le monde de la pétanque est un monde âpre difficile et il faut que tout le monde mette de l eau dans son vin (vous allez me dire avec la région de bordeaux tout prêt c est bien dommage )  a très bientôt au parc 
car c est toujours une vraie joie pour moi de vous retrouver 
votre dévoué 
samuel


boulon n 22/04/2016 # 16:45
ola! Shaouch!
félicitations pour ton titre qui te fais devenir une valeur sure de la Reunion! Je vois que l'entraînement du parc a porté ses fruits et que tu as bien assimilé nos conseils..
jo a fait un remarquable reportage sur le site tu as du le payer un max!
c'est avec impatience que nous t'attendons à Pau voir un champion de près c'est toujours sympa!
on s' entraîne déjà très dur pour être à ton niveau..
A bientôt samuel.



jr n 13/02/2016 # 12:01
En ce jour du 13 février je vous souhaite à tous les gens du club de passer une bonne journée avec le club de Morlaàs. Ma vie faut que j'ai dû bouger se pau mais l ambiance du club me manque avec en plus les bonnes initiatives que le bureau prend ( coinche, journée avec Morlaàs, soirée pizza....) à très vite 
shaoush n 27/01/2016 # 20:52
hello
cela me fait très plaisir de voir nos deux compères rassembles pour aider les jeunes du club ! surprenant de la part de Patrick !! ce garçon en vieillissant commence a changer!je te félicite d emmener a tous ces jeunes ta connaissance et ton savoir en matière de petanque en fait tu es comme tous les vins de jurancon ! quand a jean marc toujours aussi stoique intelligent et sympathique cela fera une bonne doublette d enseignants ! pourrait il y avoir un homme gentil qui pourrait expliquer a joe comment utiliser son portable . La fonction toute simple des boutons vert et rouge et surtout quand une petite musique retentit lui expliquer qu il s agit d un appel et la il faut appuyer tout simplement sur la touche verte . peut être faut il lui monter le son de son appareil ?si une personne peut lui mettre aussi en position vibreur je lui en serait très reconnaissant merci d avance !
je vois que des personnes répondent a mes conneries et c est très bien il faut continuer comme cela j ai l impression d être un peu parmi vous 
bonne brocante pour dimanche et profitez du temps divin qui s installe sur les Pyrénées pour vous entrainer un peu serieusement
je vous embrasse 
votre dévoué 
samuel 

   

shaoush n 21/01/2016 # 19:17
hello
je rigole je pouffe je me gosse quand je lis le message de marc . est ce qu une fois dans ta vie de pseudo bouliste tu as été honneur ou elite?as tu déjà battu ne serais ce que Patrick coppa en tête a tête ? je préfère arrêter de discuter de petanque avec des charlots comme toi et joe ! toi marc tu peux t entrainer encore longtemps mais très longtemps pour espérer caresser l espoir d une quelconque éventuelle qualification! voila ça c est dit ! reformer une triplette avec deux clowns comme toi et joe ? nous n avons aucune chance de sortir des poules ! joe on peut l excuser il avance un peu dans le temps  il perd un peu de son agilite moins de motricité aux niveaux des membres supérieurs mais toi marc je te le demande envisage serieusement une reconvertion immediate dans un bureau de ton comite tu rendras service non seulement a ton club mais aussi a tes partenaires mais comme dit marc je vous aime bien tous les deux! j ai toujours eu l impression quand nous jouions ensemble de faire vraiment du social !!!
 au fait profitez de la brocante pour vous débarrassez des personnes qui vous gênent au club  faites un lot comme disent nos amis les fuck you: un package ! je voulais adresser aussi un grand merci a jean Jacques pour sa gentillesse et son intervention (il comprendra)
quant a vous mes amis j ai déjà pris mon billet pour la metropole et la je viens pour 2 mois ! soyez forts représentez au mieux l image du club PASTEUR et a bientot 
votre dévoué 
Samuel 

pleinpau n 18/01/2016 # 16:25

Salut Marco...

On va laissé Shaoush assimiler ton verbe et on attend sa réponse pour éventuellement envisager la reconduction de notre triplette...mais ça va lui coûter cher !

Attendons !

Marco 9164 n 18/01/2016 # 08:56
Sacré Ludo...
Le fou du roi... C'était jadis un métier à part entière, que je pensais disparu. Mais force est de constater que certains nostalgiques de cette époque entretiennent le mythe de ce personnage oh combien drôle. A l'époque, les fou du roi divertissait, faisait rire, mais était parfois conseiller aussi. Je crois que tu n'as pas les compétences pour cette dernières tâches, et on ne t'en veut pas. On t'aime bien quand même, surtout quand tu sort ta guitare.
Nous avons été faire un grand prix triplette avec Joe. Je ne me rappelle plus où c'était. Ce dont je me rappelle, c'était l'inquiétude que je lisais sur le visage de Joe à chaque fois que tu allais au rond pour jouer ta boule... Oui, c'est le nom que l'on donne à la sphère métallique du jeu de pétanque. Et alors, le pire, c'était les visages décomposés de Joe et de Jean Marc au National de Auch que tu as pu faire avec eux. Enfin, national, je voulais dire les deux parties de poule. :-)
Je te promets de t'en faire gagner un un jour. Je suis en entrainement intensif, je devrais atteindre un niveau me permettant de te traîner...Bientôt bientôt. Joe, j'aurais besoin de ton aide.
On remets quand cette triplette championne de..... la place Verdun?
SHAOUSH n 16/01/2016 # 19:16
hello 
tout d abord il faut remettre les choses dans l ordre et dans le bon sens .Pour rupeyrous c est le tournoi principal espèce de h mar ! ensuite qu as tu fais d exceptionnel en France pour avoir droit a des papiers français ?  a la pétanque comme tu joues ça risque pas que ton club s engage pour toi ? certes a l epoque tu fleurtais  avec une pauvre fille de part chez nous que tu n arrêtais pas de harceler  ! je me souviens cette pauvre femme faisait beaucoup de social avec toi car ce n est pas ni grâce a ton physique ni ton intelligence qu elle a fini par craquer ! ça c est sur ! par contre ce que je peux te dire c est qu a la préfecture de Pau il font des cessions de rattrapage pour des gens comme toi sans papiers il te suffira de faire la dictée qui te permettrait de rester sur le territoire national veux tu que je te pistonne ??  tu sais marc je comprends ta situation et je veux t aider ! quand tu étais a Pau joe me parlait souvent de ce problème te concernant  et ça tombe bien aujourd hui  je fais la clarté sur cette pénible affaire .Tout pasteur du temps jadis était très inquiet pour toi et c est pour cela que je passais des heures et des heures  a t apprendre la pétanque devant le siège du club .je ne sais pas ce qui reste de mes cours mais je dois avouer que tu n étais pas un élève facile et légèrement perturbe par ta position sociale . je rétablie une vérité et j espère que tu prends conscience de l effort que joe et moi avons déployé ! d ailleurs je pense que tu dois avoir une photo que tu montre a tes amis ( si tu en as !) de joe et moi même étant des référants pour toi 
bonne soirée a toi mon petit 
ton maitre 
samuel 

Marco 9164 n 13/01/2016 # 09:14
Merci Joe pour tes voeux. 
Je vois que le Shaoush a toujours son sens aiguisé de la critique et de la taquinerie. C'est pour ça qu'on l'aime bien. Tu m'as bien fait rire en tout cas. J'avais complètement oublié le concours de Rupeyrous. Je crois que même google map ne peut pas situer ce bout de terre. Remarque, il fallait au moins ça pour espérer gagner un concours avec toi. Si mes souvenirs sont bons, on avait même pas pu gagner le 1er concours. On s'était contenté du B. Quel souvenir lointain!
Pour ma part, je suis en région parisienne depuis plus de 10 ans déjà. Je fais partie du club nommé SVCP Viry Chatillon qui a un site internet également. Un beau club ou j'ai pu retrouver cet esprit de convivialité que j'ai perdu lorsque je suis parti de Pasteur. Nous poursuivons également la belle aventure qu'est la coupe de France, et nous jouerons le 4ème tour régional contre nos voisins de la Haute Normandie.
Au fait Shoush, je te prie de viens vouloir m'appeler le Franco-Sénégalais, car oui Monsieur, je connais la Marseillaise, et j'ai les documents qui vont bien.
SHAOUSH n 12/01/2016 # 21:07
marc 
je ne connais pas de laurent boyer mais peut être que lui me connait ? dans quel club tu tentes de jouer ? je vais vous envoyer a toi et joe l encyclopédie complète en 6 volumes comment jouer a la pétanque sur tous les terrains et par tous les temps pour l un d entre vous c est illustre c est plus facile pour la compréhension il font la version en arabe pour toi marc et la c est encore plus facile : que des photos !!! des chèvres des moutons des chameaux qui jouent aux boules . c est assez representatif !!
ou tu es installe et que fais tu après toutes ces années de taule ?
leila tov 
samuel
 
Ce Livre d'Or est à votre disposition. Veuillez s'il vous plait, vous y exprimer avec courtoisie et respect. Les messages contraires à l'éthique du site ou enfreignant les lois françaises sur la liberté d'expression pourront être modérés.
COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 26187
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009