LE SITE PASTEUR SE MET LUI AUSSI EN MODE VACANCES JUSQU'A FIN AOUT !...
Pau
g COURRIEL
19/08/2017*22:15
pleinpau n 08/07/2017 # 08:40
ALLEZ KIKI...A CARMAUX !
pleinpau n 04/07/2017 # 11:40
BRAVO A LUDO ET SES PARTENAIRES !
C'est super d'être encore là mardi après-midi parmi les 32 équipes encore en course quand elles étaient plus de 4150 dimanche au coup d'envoi !

La fleur au fusil n 04/07/2017 # 10:26
n n sait tu que l on peut retracer ton ip adresse sache le alors un peu de courage pour tes commentaires 
La fleur au fusil n 04/07/2017 # 10:23
Vous avez sorti le cochon du maïs mais il y a des anes qui n ont rien compris ...mdr
pleinpau n 04/07/2017 # 08:51
Je savais pas ? Elle a quitté la région ?..
n n 02/07/2017 # 07:25
vivement  LE RETOUR DE FRANCOISE AVEC AVERTISSEMENT
un ami n 04/06/2017 # 11:53
bonne fête baron gilbert et bon anniversaire pour tes 81 ans.reviens vite nous voir.
shaoush n 16/05/2017 # 19:42
hello
Les cadets de Pasteur qualifies pour les France c est MAGNIFIQUE !! un grand bravo a l équipe dirigeante et surtout a Marco qui s est investi dans cette fonction qui doit a mon avis , lui sied a merveille . De plus il vient de découvrir le clavier azerty sur cette machine que l on nomme ordinateur , et ce dernier se met donc a l ecriture . Ce qu il nous vaut depuis quelques jours ,des petits messages ou jean marc se laisse aller a des nouveaux sentiments sur sa nouvelle fonction d entraineur . merci Marco !
Maintenant pour les autres shaoush du club, je tenais a vous dire que vous avez un outil extraordinaire qui est ce SITE . C est un très bon moyen de communication qui vous permet de parler ,de dialoguer , d échanger , de dire des choses et surtout de faire passer des messages  . De grâce ,messieurs de Pasteur ,faites moi plaisir ECRIVEZ ,dites ce que vous avez a dire et surtout , si ce sont des bonnes choses ne vous gênez pas ! je chambre un tas d amis sur le site et je n ai aucun retour avouez quand même que c est un peu triste je pense notamment a Claude ,Jeannot,Gérard,jean marc ,baron ,titou,jean Jacques etc...
De mon cote c est très clair, ceux qui auront laisser un petit mot sur le site ,je ne les battrait pas a la pétanque et de plus , je leur payerai a boire 
Un tres grand merci et bravo a notre ami jo qui entretient ce site avec des actualités toujours très fraiches et toujours dans le bon ton et la bonne partialité 
je n ai plus de nouvelles de notre grand cycliste baron 
dans moins d un mois je suis la, je suis affute comme jamais 
je vous aime 
Samuel

boulon n 03/05/2017 # 12:46
oups !! n'a pas participé !!
boulon n 03/05/2017 # 11:35

Toute ma famille se joint à moi pour vous remercier de votre soutien après le décès de ma maman...

Certains la connaissait d'autres non mais même si elle n'a pas directement participer à la vie du club je me souviens de repas épiques à la maison avec Gilou et compagnie...ça déconnait à donf ! Avec Lulu et Roger elle a aussi connu la grande époque du tio pépé!!

Merci à tous et maintenant je sais qu'elle est avec Riquet !!


fêtes n 23/04/2017 # 07:22
bonne fête Monsieur JO
shaoush n 02/04/2017 # 08:23
mon cher Roger 
si tu penses me faire croire que notre cher baron a fait des progrès a la pétanque que nenni ! c est du domaine de l impossible ,du surnaturel a son âge quand même ! tu le sais c est un homme infiniment gentil, courageux, mais reconnais qu il n a pas du tout le physique pour jouer aux boules ! De plus si je me fis aux photos, l hiver a été rude a Pau et notre cher Gilbert s est mis un peu en état d hibernation avance ce qui a provoque chez lui une surcharge ponderale très accentuee . Quant a le faire jouer avec moi a Muret  ni songe même pas ! j ai peur que pendant tout le trajet il ne me parle de la mort d Henri iv a laquelle son arrière ,arriere grand père maternel aurait soit disant assiste ! De grâce laisse moi jouer avec mon ami jean marc ; d ailleurs je profite a travers ces quelques lignes de demander a Marco si c est toujours d accord ? peut être en tant qu homme de lettres il prendra quelques minutes pour me repondre . 
envoie un bonjour fraternel a tous les amis du club 
je vous aime 
Samuel
shaoush n 27/03/2017 # 15:48
hello 
desole cela ne sera pas pour cette année en doublette car c est encore notre cher ami Charles cherau qui a encore frappe . Bravo a Christian et Sandra pour cette qualification en doublette mixte . Quant a mon cher ami baron arrête de parler de l euro de ton temps c était encore des anciens francs . Des pièces frappées d un sceau a l effigie de rene Coty !
allez pourvu que ça dure 
bisous 
Samuel
ps : je vois que n (alias fantômes ) reste toujours le même 

n n 26/03/2017 # 06:13
le club fermé le samedi après midi??? PAS POUR LES GUEULETONS.....a voir.
shaoush n 23/03/2017 # 16:54
hello
je lis sur le site que les vétérans ont eu beaucoup de difficultés a obtenir un petit billet pour la finale c est normal ! eh oui ce sont des gens qui ont fait la guerre ... certes celle des boutons mais qui a laisse chez certains d entre nous des sequelles très importantes . Titou quand il tire il penche sérieusement a gauche (remarque c est un peu tendance en ce moment ) Jean marc quant a lui une énorme carence en vitamine  A celle qui te permet de grandir et croyez moi cela ne date pas d aujourd hui . Claude légèrement (plus grand que ce dernier) je peux vous dire mes chers amis qu en ce moment c est un régime drastique que l on lui impose :pas de pain avec les nouilles, que de l eau , vélo sans selle etc etc ...Jean Jacques (le canonnier du yang tse kiang) est toujours a la recherche d un pointeur et de son petit sac qu il garde précieusement pour sa prochaine gay pride dans les rues de Pau .Comment voulez vous y arriver ? 
un peu de sérieux les gars !
je sais quand même que dans tout ça vous avez du passer une bonne journée entre copains et ça c est le plus important 
pour ma part je suis qualifié pour la finale doublette (32 equipes) ce week end qualificative pour les frances (1 equipe)
bonne soirée a vous tous et n oubliez pas que je vous aime 
Samuel 


BARON ENCORE ET TOUJOURS n 15/03/2017 # 12:23
un espion a découvert un GRAND joueur qui s'entrainait clandestinement à la pétanque.....le concours pour découvrir le nom a été proposé par le doyen BARON..... Plusieurs gagnants, au moins 3 seront invités gratuitement ce soir.
Ce Livre d'Or est à votre disposition. Veuillez s'il vous plait, vous y exprimer avec courtoisie et respect. Les messages contraires à l'éthique du site ou enfreignant les lois françaises sur la liberté d'expression pourront être modérés.
COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 29565
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009