1958...2018...PAU-PASTEUR A 60 ANS !!!
Pau
g COURRIEL
TIRAGE AU SORT
Entrer le nombre d'équipes et valider

18/10/2018*18:09
g ACCUEIL n ACTUALITES n MILLESIMES n PALMARES g LIVRE D'OR
ACTUALITESn Article 69 n 26/07/2015 * 17:48 n pleinpau
2015 - INTERNATIONAL SALIES
ENCORE DU BLEU SUR L'INTERNATIONAL DE SALIES...
Après sa victoire du w.e. précédent à Labarthe, Ludo Labrue a de nouveau
rayonné à l'International de Salies avec 2 quarts de finale en Tête à Tête
et en Triplettes...

Pas mal du tout nos Palois dans l'International à Salies après la belle copie du week-end précédent à Labarthe...même si on se doutait qu'il serait délicat de faire aussi bien avec les 2 victoires retentissantes acquises il y a une semaine par Ludo et Gwenaelle.
Dans le Tête à Tête qui inaugurait vendredi l'International 2015, Ludo et Gwenaelle ont bien figuré avec pour le premier nommé un 1/4 de finale et pour la jeune Gwe une accession aux 1/8èmes...
Quant à l'International triplettes...On ne fera pas la fine bouche et on se contentera de noter les belles sorties chez les garçons de Ludo, encore lui, associé à Patrick Coppa et Ligan Doerr le jeune champion d'Europe, qui sont parvenus dans le panel des quarts de finales avec les retombées qu'on imagine...La finale opposant les insatiables Malgaches Rajoelison Rafalimanana Andriamanantavy aux Tarnais Debard Delforges Constant tombeurs de nos Palois en quart.
Egalement chez les Filles la belle prestation du duo Béatrice Marzat et Josette Raschetti équipées à Mélanie Le Tutour et qui ont atteint les 1/8èmes dans le très relevé National Triplettes qui, soit dit en passant, a fait les yeux doux à une autre paloise Océane Tamen, finaliste avec ses coéquipières Nelly Peyre et Martin face au trio Margutti Larcher Barre.

pleinpau*28/07/2015*06:37
n COMMENTER L'ARTICLE 69 n 0 commentaire
Connexion * Inscription
http://nws.naucelle.com

COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 9436
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009