Pau
g COURRIEL
TIRAGE AU SORT
Entrer le nombre d'équipes et valider

19/12/2018*07:36
g ACCUEIL n ACTUALITES n MILLESIMES n PALMARES g LIVRE D'OR
EN PREPAn Article 72 n 05/10/2012 * 14:01 n pleinpau
Nécrologie
Pau-Pasteur perd en Philippe LOPEZ un de ses plus fervents serviteurs...
Philippe, que l'on voit ici l'an passé lors de la victoire en finale contre
le club de Laruns, aimait par dessus tout l'esprit d'équipe qu'il
affectionnait notamment dans les épreuves inter-clubs.

Pasteur est triste...Philippe LOPEZ nous a quittés.

Ce mercredi 3 Octobre la nouvelle a plongé le club Pasteur dans l'émoi et la tristesse. Philippe LOPEZ, membre influent du club et combien apprécié, s'en est allé laissant tous ceux et celles qui l'ont connu dans l'affliction et le chagrin. Toujours disponible et de grand conseil, très attaché à son club de toujours, il symbolisait à merveille la complicité qui parfois s'établit entre l'homme et l'institution. Véritable épicurien de la chose sportive, supporter de la Section Paloise et du beau jeu en général, il animait avec passion et justesse le National Pasteur depuis de longues années. Passionné du jeu de boules, il aimait parfois surprendre jusqu'à obtenir des qualifications aux championnats de France ou de ligue...Ses parties de "coinche", parfois enthousiastes, entretenaient au siège une ambiance dont il revendiquait la nécessité comme essentielle pour la pérennité de son club.

A son épouse Claudette, son fils Alexandre, sa famille, ses proches et amis, la Pétanque Pasteur présente ses condoléances les plus émues et les assure de son indéfectible sympathie...

.........................................................

Les obsèques de Philippe LOPEZ ont été célébrées samedi 6 Octobre à 9h 30 en l'église de Buros.

Merci au nom de la famille de Philippe LOPEZ et du club Pasteur pour les très nombreux témoignages de sympathie manifestés lors de cette dure épreuve. L'église de Buros s'est avérée trop petite pour la cérémonie religieuse, mais le réconfort de tant de présence est incommensurable.  

C'était il y a 1 an à peine...Philippe et ses équipiers fêtaient dans l'allégresse la finale inter-clubs contre nos amis de Laruns.

 

pleinpau*17/10/2012*14:10
n COMMENTER L'ARTICLE 72 n 0 commentaire
Connexion * Inscription
http://nws.naucelle.com

COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 27717
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009