BIZANOS ACCUEILLE CES 27/28 MAI LES TRIPLETTES POUR LE FRANCE...LES CADETS AU FRANCE APRES UNE BELLE SORTIE A LIT ET MIXE...LA COTE BASQUE SOURIT A C. BAEZA CHAMPION INDIVIDUEL ET MYRIAM LAVESTRE LUDOVIC LABRUE VAINQUEURS DU DOUBLE MIXTE ! ...
Pau
g COURRIEL
25/05/2017*20:01
g ACCUEIL n ACTUALITES n MILLESIMES n PALMARES g LIVRE D'OR
DIVERSn Article 29 n 24/01/2017 * 14:37 n pleinpau
2017 - CARNET NOIR
Nos chers parents qui nous quittent...

NECROLOGIE : 

La famille DETOLSAN durement éprouvée...Notre ami Patrick vient d'être profondément affecté par le décès de sa Maman et c'est avec une infinie tristesse que nous compatissons à son immense chagrin quand on connait les liens qui unissent cette belle famille si appréciée dans les sphères du club depuis tant d'années avec hier Henri le Papa, aujourd'hui Patrick le dynamique animateur de la cellule sportive et ses fils Benoit et Fabien. En cette douloureuse circonstance le club Pasteur leur présente, ainsi qu'aux proches et amis, ses condoléances les plus émues et les assure de sa chaleureuse et amicale sympathie.

Pasteur dans la peine...Claudine Bozal est décédée. La triste nouvelle est venue frapper en ce lundi de Pâques ses nombreux amis des clubs de Pasteur et de l'Elan Béarnais, mais on savait Claudine très diminuée depuis quelques semaines. Ainsi le "quartier" perd  un de ses plus authentiques témoins de la première heure et le club, non seulement une fidèle sympathisante, mais surtout une chère amie très appréciée qui aimait se mettre au service de l'association avec une disponibilité toujours empreinte de courtoisie et d'amabilité. On pense en cette douloureuse circonstance à toute la famille et proches et évidemment à Gérard, l'époux que Claudine rejoint au paradis...A toute sa famille, ses proches et amis, le club Pasteur présente ses condoléances les plus émues. Les obsèques de Claudine Bozal sont prévues en l'église Saint Julien à Pau le vendredi 21 Avri.

Bénito MAESTRI...

C'est avec beaucoup de tristesse que les "Anciens" du club Pasteur ont appris le décès de Benito MAESTRI, Papa de notre sympathique camarade Philippe, aujourd'hui membre de l'ABC Mourenx. Resurgissent évidemment les souvenirs les plus exquis d'un temps que Bénito aimait traverser avec sa légendaire courtoisie et amabilité. A sa famille, parents, proches et amis, le club Pasteur présente ses condoléances les plus émues.

Gérard AYSE...Un grand serviteur des boules nous a quittés

Outre le grand dirigeant qu'il fut, Gérard Ayse était également un témoin et un acteur fondamental de notre fédération départementale. Durant des décennies il en endossa le costume référent souvent comme Délégué lors des Championnats ou à l'occasion des grands événements comme le National Pasteur...Un grand serviteur des boules s'en est allé

Ce samedi 14 Janvier la triste nouvelle est venue nous frapper de plein fouet. Nous savions Gérard en proie à des soucis de santé, mais sa forme légendaire et sa force de caractère n'ont pas suffi à relever ce dernier défi...Papa de Patrick, notre compagnon du club Pasteur, Gérard fut un des plus grands dirigeants du comité 64 de Pétanque et Jeu Provençal. Tour à tour Président de District, du Comité des P.A. puis de la Ligue Aquitaine, il aura marqué de son empreinte pendant de très nombreuses années la vie bouliste de la région. Epris de sa passion et homme de parole et de conviction, Gérard Ayse laissera le souvenir d'un dirigeant de haute lignée.

Le club Pasteur s'associe à la peine de Patrick et présente à sa famille, proches et amis,  ses condoléances les plus attristées...

Samuel Basora durement éprouvé...

Submergé de chagrin, Samuel est venu nous dire l'immensité de sa peine. Maman est décédée...La mère chérie, qu'il avait hâte à retrouver depuis son île trop lointaine, est partie, et avec elle, la grandeur d'une existence exemplaire ornée de faits et gestes aux élans délicieux...Comme souvent, en pareil désarroi, s'immiscent les regrets parfois jusqu'aux reproches qu'on s'inflige sans même convenir que l'être aimé emporte en son coeur le seul bonheur des siens...Alors cher Samuel, avec tes soeurs, ta famille et proches, trouve ici, avec leurs sentiments les plus émouvants, le réconfort de tes ami(e)s du club Pasteur.

Ludovic Ségot endeuillé...

Comme une loi des séries, malheureusement funeste celle-là, c'est notre ami Ludovic Ségot, notre tout nouveau membre actif du club Pasteur, qui vient d'avoir la douleur de perdre sa chère maman. En cette circonstance éprouvante, le club Pasteur présente à Ludovic, à sa famille et ses amis, ses sincères condoléances et les assure de son amicale sympathie.


pleinpau*16/05/2017*07:08
n COMMENTER L'ARTICLE 29 n 0 commentaire
Connexion * Inscription
http://nws.naucelle.com

COURRIEL n  #  ©NATIONAL DE PETANQUE DE PAU-PASTEUR # n RSS RSS n 9760
Système Interactif Rédactionnel et Editorial  logo naucelle.com logo sire logo naucelle web site SIRE v2-RTE * © Hubert Plisson 2004-2009